Garantie satisfait ou remboursé


Si vous n'êtes pas satisfait par la qualité de vos tirages, merci de bien vouloir nous le faire savoir dans les 15 jours après réception de la commande, et avant de renvoyer quoi que soit, en contactant Photoby à contact@photoby.fr. Toute demande faite après ce délai ne pourra être acceptée.
Les produits doivent ensuite être renvoyés à Photoby en parfait état, dans leur emballage d’origine, par un moyen de transport sûr et remis contre signature. Les produits renvoyés incomplets, cassés, endommagés ou sales (empreintes, pliures ou autres marques sur les tirages) ne pourront être acceptés.
Dans le cas d’un remboursement par Photoby à l’acheteur, Photoby choisira la méthode de paiement: soit en créditant la carte bancaire utilisée pour le paiement original, soit par chèque adressé à l’acheteur ayant effectué la commande originale. Le remboursement aura lieu dans les 30 jours après que Photoby ait reçu le retour des produits concernés en parfait état. Les frais de transport initiaux et de retour restent à la charge de l’acheteur.

Depuis notre création en 2006, une seule cliente n'a pas été complètement satisfaite de son tirage. Nous l'avons échangé contre un autre tirage dont elle a été vraiment comblée.

  • S'inscrire

Nouveau compte S'inscrire